Cliquer pour plus de produits.
No products were found.

Délais de livraison

Selon le type de produit que vous achetez, chaque commande a un temps de fabrication différent qui va d'un minimum de 15 jours pour les matelas, 30 jours pour les sommiers, lits coffres, fauteuils et canapés-lits et 40-45 jours pour les lits pliants  ou escamotables et les lits superposés.
A ces délais s'ajoute le temps de la logistique (environ 7-10 jours de plus) et en cas de demande de l'option montage, les délais seront retardés de 10 jours de plus en fonction de la destination (consultez votre conseiller). Il faut également tenir compte du fait que ces délais ne pourront pas être respectés durant le mois d'août en raison des fermetures pour congés de nos usines et de notre logistique.
Les délais de livraison seront communiqués par mail ou par téléphone une fois le paiement de la commande confirmé et la commande remise à l'agence de transport.
Ces délais de livraison s'appliquent aux grandes villes. Si vous habitez un petit village ou un village isolé, le délai de livraison peut être plus long de 5 à 10 jours.
De même, si la destination est une ville de haute montagne, cela peut prendre 10 jours de plus.
Exceptionnellement, nous vous informons que les délais de livraison peuvent être légèrement plus longs en raison du retard pris par les fournisseurs de matières premières (veuillez contacter votre conseiller dans chaque cas).

Veuillez noter que si vous n'effectuez pas le paiement de votre commande dans les 72 heures ouvrables, la réservation de vos produits sera annulée. Dans tous les cas, veuillez noter que le délai de livraison commencera à courir à partir du jour suivant la confirmation du paiement de votre commande.
En règle générale, les commandes sont livrées dans le délai de livraison indiqué, mais il peut arriver que certains facteurs retardent légèrement la livraison. Par exemple, l'agence de transport livrera du lundi au vendredi le matin ou l'après-midi, toujours en vous rencontrant au préalable. Dans le cas où l'horaire proposé par l'agence de transport ne vous conviendrait pas, vous pouvez le modifier ou le refuser en le reportant à un autre jour, ce qui retardera légèrement la livraison de votre marchandise.

BOCONFORT assure un suivi personnalisé de chaque commande, ainsi en cas de retard de livraison ils vous contacteront pour vous tenir informé.

Menu

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter