Cliquer pour plus de produits.
No products were found.

FAQ - Questions fréquentes

Est-il possible de décaler la livraison de ma commande ?

Lorsque votre commande a quitté notre entrepôt, vous recevrez un SMS du transporteur afin de planifier sa livraison. Vous devez choisir un rendez-vous sur un laps de temps de 2 semaines maximum.

Il n’est pas possible de décaler plus longtemps la livraison de votre commande.

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre compte client et en vous rendant dans « Historique et détail de mes commandes ».

Cliquez sur la commande concernée.

Vous aurez ainsi accès à son statut (en préparation, expédiée …).
Lorsque votre commande est expédiée, vous y retrouverez son numéro de suivi.

Vous serez également averti de l’expédition de votre commande via un Email. Dès que votre commande arrive dans l’entrepôt de notre transporteur, vous recevrez un SMS ou un Email vous invitant à planifier la livraison.

Est-ce que ma commande passera par la porte ?

Après avoir commandé votre coup cœur, il serait dommage que celui-ci ne passe pas la porte.
C’est pourquoi avant de commander, vérifier bien les dimensions des colis qui sont indiquées sur la fiche produit.
Pensez à vérifier si le colis passe dans l’escalier et par toutes les portes ! Si jamais cette information n’est pas présente, n’hésitez pas à nous signaler cet oubli.

Vos tissus sont-ils conçus pour résister aux poils et aux griffes d'animaux, assurant ainsi une durabilité optimale ?

Les canapés en tissu pet friendly sont résistants aux égratignures et aux accros de vos animaux de compagnie. En effet, pet friendly agit comme une barrière protectrice et vous offre une garanti de qualité et durabilité de revêtement de nos canapés.

Ce qui signifie que le tissu est choisi ou traité de manière à être plus durable et résistant aux dommages causés par les griffes des animaux.

Cela permet de préserver l'apparence esthétique du canapé tout en assurant une plus grande longévité.

D'où proviennent vos meubles et canapés ?

Nos meubles et canapés proviennent de plusieurs fabricants soigneusement sélectionnés en France et en Espagne uniquement. Pour chaque produit spécifique, l'origine est clairement indiquée dans sa fiche descriptive. Nous accordons une grande importance à la transparence, et nos descriptions de produits incluent des informations détaillées sur la provenance de chaque article.

 

Menu

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter