Cliquer pour plus de produits.
No products were found.

Augmenter vos revenus locatifs avec un lit escamotable

par 299
Aimer0

L'hiver est là, et tout le monde n'a qu'une idée en tête : les vacances. Cela signifie que tous ceux qui ont désespérément envie de s'évader se démèneront pour trouver le lieu de villégiature idéal, ce qui implique bien sûr de trouver le meilleur endroit où séjourner. 

Si vous avez une annonce sur AirBnB ou un autre site de location, vous savez à quel point la saison d'hiver est importante pour les opportunités de location - qu'il s'agisse de familles dont les enfants ne vont pas à l'école, de collègues de travail cherchant à s'évader rapidement de la vie de bureau ou d'amis cherchant à sortir de la ville pour s'amuser. 

Mais ce qui vient avec le fait d'être un hôte, c'est de découvrir de nouvelles façons d'améliorer votre maison de location grâce à diverses solutions rentables qui contribueront inévitablement à augmenter le prix de votre annonce.

La solution ? Les lits escamotables.

Plus de chambres, plus d'invités

Lorsque les gens voyagent et envisagent différentes options d'hébergement, l'une des premières choses auxquelles ils pensent est le nombre de couchages ou de chambres à coucher. Cela peut être un facteur déterminant pour que votre location soit listée lors d'une recherche (sachant que le nombre total d'hôtes est l'une des premières indications sur un site de location tel qu'AirBnB).

Les voyageurs en grand nombre sont une contribution majeure au marché de la location, et les lits escamotables peuvent garantir que votre logement accueille tous les groupes nécessaires.

Supposons que votre annonce comporte une chambre principale, un bureau et un salon avec un canapé-lit. Un lit escamotable pourrait facilement être installé dans le bureau et/ou dans le salon pour ajouter un autre espace de couchage. Cela pourrait vous permettre d'attirer plus d'invités et d'augmenter vos prix en conséquence.

En d'autres termes, plus de lits = plus d'invités = prix de vente plus élevé.

De plus, vous pouvez personnaliser votre lit escamotable pour qu'il s'adapte à chaque zone désignée de votre maison d'accueil. Vous pouvez apprendre à personnaliser votre lit mural en ligne dans cet article de blog qui fournit des directives étape par étape !

Plus d'options de rangement

Le rangement est un aspect important du voyage, en particulier lorsque vous partez en vacances avec un grand nombre de personnes. Il existe de nombreux groupes dont les besoins en matière de rangement peuvent avoir une incidence considérable sur l'endroit où ils choisissent de séjourner :

Les familles qui ont besoin d'espaces séparés pour les vêtements de chacun, les articles de toilette, les passe-temps apportés de la maison, etc.

Les mariés qui ont besoin de ranger leurs nombreux accessoires pour leurs soirées.

Les groupes voyageant avec des bébés ou des personnes âgées qui ont besoin d'articles spéciaux qui peuvent prendre de la place s'ils sont laissés à l'air libre.

C'est là que les solutions de rangement deviennent indispensables et que les lits armoire sauvent la mise. Grâce aux nombreuses armoires et tiroirs intégrés dans le cadre d'un lit mural, il existe de nombreux recoins pour accueillir parfaitement les personnes qui font de gros paquets.

Et grâce à l'espace supplémentaire offert par le cadre facilement rétractable du lit Murphy, il est possible d'ajouter d'autres espaces de rangement externes, tels que des armoires, des ottomans ou des commodes. De plus, les lits escamotable sont disponibles dans de nombreux styles d'armoires, de finitions, de couleurs et d'éléments de quincaillerie qui s'adaptent à l'esthétique de votre location.

(Apprenez comment choisir le bon lit escamotable).

Cela peut être très intéressant pour de nombreux invités qui voyagent en groupe, ce qui rend votre annonce d'autant plus populaire - et une demande plus élevée signifie la possibilité de facturer plus cher.

De l'espace pour les équipements

Au-delà des espaces de couchage et de rangement, les clients qui étudient le marché de la location recherchent toujours des lieux dotés des meilleures équipements.

Même si c'est l’hiver, de nombreuses personnes voyagent encore pour le travail, et des équipements tels qu'un bureau peuvent être très intéressants pour eux.

Dans une maison plus petite, une table escamotable peut accueillir des articles de cuisine supplémentaires pour les passionnés de cuisine, des jeux de société pour les compétiteurs, des haut-parleurs pour les mélomanes, des oreillers et des couvertures supplémentaires pour les adeptes du confort, et ainsi de suite.

Si vous souhaitez donner à votre annonce de location le prix, la qualité et les clients qu'elle mérite, consultez notre site Boconfort.fr pour tester la conception de lits armoire dans votre maison de location, ou appelez-nous pour obtenir une assistance de première main !

Menu

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter